Bonjour vous tous et toutes,

Suite aux bons conseils de plusieurs d'entre vous, j'ai entrepris de
réinstaller le système 10.10, nécessitant une opération de partionnement.
J'aurais besoin d'aide et me demande si vous auriez reçu la description
détaillée des opérations que j'ai faites et du statut de mon disque. J'ai
tenté de l'envoyer à deux reprise à la communauté du Québec. L'auriez-vous
reçue? est-elle recevable ou compréhensible ?

Je vous remercie de vouloir être présent comme vous l'êtes si souvent. Sur
vos instructions, je réenverrai ma missive ou répondrai à vos questions.

Bien cordialement,

Louis Bourque
bénévole en aménagement territorial