Bonjour Yannick!

je veux revenir sur ma réponse de ce matin, en fait, j'étais sur mon
téléphone Atrix avec Android et quand j'ai ouvert le lien, la seule option
qui m'est apparue c'était de télécharger pour Windows, de là ma réponse, je
viens de réouvrir le lien depuis mon ordi de bureau sous Ubuntu-Natty, et là
il y a le lien pour linux...

désolé de la confusion...
bonne fin de journée!