On 11-08-08 04:35 PM, Mathieu Trudel-Lapierre wrote:
[...]
> Tenir un kiosque à Berri, ca m'intéresse, mais on aura certainement
> besoin d'une approbation quelconque, non?

Oui, j'ai déjà fait la même chose il y a ~2 ans. Je dois retrouver
l'info et demander la permission.

> Pour ma part je peux sûrement amener des CDs de Ubuntu... et on peut
> arriver à créer de petits feuillets à y insérer pour Ubuntu-Quebec.
>
> Pour les autres CDs, quelqu'un a déjà un tas?

Je comptait demander une commandite à un magasin d'informatique local
(genre Microbytes, étant donné qu'ils dont des machines sur mesure). Si
qq'un veut s'occuper de ça il n'a qu'à s'ajouter sur le wiki et l'y
indiquer.

> Et pour les autres distros, quelqu'un connais quelqu'un qui pourrait en
> fournir?
>
> Fabian, as-tu déjà communiqué l'événement à d'autres listes, Fedora, etc?

Seulement aux GULs listés sur gulquebec.org. Si vous communiquez avec
d'autres ajoutez-les sur le wiki.

Je veux aussi communiquer avec d'autres groupes à travers le Canada,
donc si vous en connaissez n'hésitez pas à me les envoyer.

Mathieu, on peut contineur hors-liste pour ne pas encombrer la liste ici ;)

Merci!

Fabian

--
Fabián Rodríguez