2011/8/22 Jean-Leo Vandal <jl.van...@lino.sympatico.ca>:
> Bonjour,
>
> Je viens juste d'installer KOrganizer à partir de la logithèque Ubuntu. Ce
> logiciel me semble très bien, mais je n'arrive pas à trouver où Korganizer
> sauvegarde les données. Est-ce que vous avez une idée? Je fonctionne avec
> Ubuntu 10,10.

Les fichiers devraient être sous ~/.kde/share/apps/korganizer; avec
d'autres configurations sous ~/.kde/share/conf/korganizerrc.

Ceci dit, attention. Normalement (et c'est pour tous les programmes)
il ne devrait pas être nécessaire de toucher à ces fichiers. Il est
préférable d'utiliser les fonctionalité d'import/export des
programmes. Plusieurs applications gardent avec leur données des
informations d'états nécessaires à leur fonctionnement.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93