2011/10/4 Gérard Talbot <kubu...@gtalbot.org>:
[...]
> J'ai été en tout 3 fois au bar Saint-Sulpice lors de sortie de Ubuntu depuis
> octobre 2008. À toutes les fois, j'ai trouvé que la musique rendait mes
> conversations difficiles. Après 30 min., je voulais partir parce que je n'en
> pouvais plus. Le Saint-Sulpice, c'est un bar avec musique et des
> haut-parleurs, etc.

Je le fais l'organisation du party, derniere minute et sans aller
fouiller trop loin parce que je suis deja tres occupe par la
preparation de la sortie (je suis developpeur...). J'ai rien contre ne
pas faire ca au Saint-Sulpice, mais je connais deja l'endroit, ca a
bien fonctionne dans le passe, et on a une bonne entente avec le
staff. C'est pourquoi mon choix initial s'arretait la. Je n'ai pas le
temps ni l'energie pour passer plusieurs jours, et plusieurs heures
par jour, a de la planification pour un evenement.

Le Foonzo aussi c'est une bonne idee, mais j'avais pas l'impression
qu'en comparant la quantite de personnes presente entre les deux
endroits ca ait ete autant un succes que dans le passe.

Alors, faisons un sondage pour la date:
http://www.doodle.com/g9dqdqq38y4r7i9z

Pour l'endroit, je n'ai pas trouve de moyen de faire un sondage
semblable, est-ce que ca va a tous si on tient ca au Foonzo a nouveau?

/ Matt