Le 17/10/2011 22:54, Yannick Pavard a écrit :
Salut,

A part un ipod y'a rien d'autre d'équivalent mais ouvert?

Dommage
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

Pour ceux dont le matériel intéresse, je viens de lire un article sur un projet en développement. Ce n'est pas très puissant (processeur 8 bits, 32K de flash seulement), mais le futur semble prometteur. L'exemple ne montre que l'application eBook, mais j'imagine qu'il devrait y avoir une application pour la musique. L'article est en anglais.

http://www.shareable.net/blog/a-diy-open-source-ebook-reader-and-mobile-device

Dominic