Y en a-t-il qui utilisent le navigateur Opera sous Ubuntu et qui à
l'occasion consultent le le site de Radio-Canada? Faites-vous le même
constat que moi, à savoir que dès qu'un onglet contient une page web
du site de Radio-Canada, tout Opera fonctionne comme s'il était englué
dans la mélasse refroidie, mettant un temps fou à ouvrir un onglet,
faire défiler une page ou cliquer sur un bouton? Chez moi, dans
lesdites circonstances, Opera met une à deux secondes avant de réagir
à la moindre sollicitation. Une autre idiosyncrasie de notre société
publique? Je dois dire que le problème ne se présente pas si j'utilise
Firefox.

Gilbert Dion
gilbertdion.com