Le 15 novembre 2011 18:56, Jean-Leo Vandal <jl.van...@lino.sympatico.ca> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Est-ce que vous avez des difficultés pour faire fonctionner Antidote dans
> Ubuntu 11.10? Pour moi, plus rien ne va plus, Antidote fonctionne seulement
> dans Thunderbird et rien d'autre. Avant de faire des recherches
> approfondies, j'aimerais savoir si les problèmes sont généraux ou si c'est
> mon système qui a un problème. Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je n'éprouve aucune difficulté à utiliser Antidote avec 11.10. Je ne m'en
sers qu'avec Libre Office, aussi bien sur mon ordinateur de bureau, où j'ai
fait une mise à niveau, que sur mon ordinateur portatif, où j'ai procédé à
une installation pure et dure.

Est-ce que c'est à la suite d'une mise à niveau d'Ubuntu? Utilisez-vous la
plus récente mise à jour d'Antidote, la v5.1? Car si mon souvenir est
exact, la version 5.2, que j'utilisais avant le passage à Libre Office, ne
fonctionnait plus avec celui-ci.

*Gilbert*
«Être de gauche c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses
proches, puis soi; être de droite c’est l’inverse» — Gilles Deleuze