2011/11/27 Dominic Delambre <dominic.delam...@gmail.com>:
[...]
> en utilisant la commande "cu -s 115200 -l /dev/ttyUSB0", ce qui me
> permettait d'ouvrir une communication sérielle avec le bidule en question.

Bonjour,

Comment connectes-tu le GuruPlug? J'imagine, par port USB tout
simplement? Es-tu certain que le bidule recoit de l'électricité par
port USB correctement, s'il n'est pas branché autrement? En t'y
connectant par SSH alors que tu connectes le port USB, peut-être que
des messages apparaissent sur le GuruPlug dans syslog?

Aussi, pourrais-tu lister la sortie de 'lsusb'? Udev ne semble pas
lister le GuruPlug; c'est déjà mauvais signe, s'il n'est pas non plus
listé dans lsusb (9e88:9e8f), alors c'est sans aucun doute un problème
électrique (comme ci-haut), un mauvais câble, ou un port USB brisé...

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@gmail.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93