Salut Fabian

Je viens de jeter un oeil sur le site, et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait éventuellement être intéressant. Il y a la possibilité de télécharger une machine virtuelle configuré en 32 ou 64 bits sous ubuntu 11.04. Voici l'adresse: http://www.ocsinventory-ng.org/fr/telechargement/telecharger-serveur.html

Bonne soirée