Le 4 janvier 2012 21:02, Michael Faille <michael.faill...@ens.etsmtl.ca> a
écrit :

> Bonsoir,
> Moi j'ai 9 gigs de tounes et ça ne m'est jamais arrivée.

Pas pour renchérir sur les chiffres, mais pour démontrer de la robustesse
de Rhythmbox, j'ai 180 Go de musique, soit plus de 23 000 tounes. Et ,oi
aussi je trouve dommage que Banshee ne tienne pas compte du genre dans les
recherches et le tri.

Gilbert

> Par contre, si tu recherches une alternative, Clementine et Amarock sont
> pour moi les plus efficaces.
>
> A+
> ---
> Michaël Faille
> Étudiant au baccalauréat en génie des technologies de l'information
> Université du Québec - École de technologie supérieure, Montréal (Québec)
> Responsable TI du club étudiant CAPRA

*Gilbert*
«Être de gauche c’est d’abord penser le monde, puis son pays, puis ses
proches, puis soi; être de droite c’est l’inverse» — Gilles Deleuze