De: ubuntu-quebec-requ...@lists.ubuntu.com
À: ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com
Sujet: Lot Ubuntu-quebec, Vol 74, Parution 3
Date: Thu, 05 Jan 2012 12:00:22 +0000

Envoyez vos messages pour la liste Ubuntu-quebec à
        ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com

sujet à
        ubuntu-quebec-requ...@lists.ubuntu.com

        ubuntu-quebec-ow...@lists.ubuntu.com

Ubuntu-quebec..."

Thèmes du jour :

   1. Rythmbox (Dan)
   2. Re: Rythmbox (Michael Faille)
   3. Re: Rythmbox (Gilbert Dion)
   4. Re: Rythmbox (Gérard Talbot)
   5. Re: Rythmbox (Jean Chicoine)
   6. Re: Rythmbox (Steve Nadeau)

Message: 1
Date: Wed, 04 Jan 2012 20:47:39 -0500
From: Dan <t...@videotron.ca>
To: "Ubuntu Liste dist." <ubuntu-quebec@lists.ubuntu.com>
Subject: [Ubuntu-QC] Rythmbox

Bon...
Suis-je la seul personne pour qui Rythmbox "gele" apres un certain
temps?
Il est en lecture et puis, plus rien... Ben plate, surtout que je ne
trippe pas Banshee (manque de facilité pour filtre par Genre, domage, il
ne manque que ca).

--
À la prochaine...
Danny