Tant mieux ! Parce que WinFF marche autant sous Windows que Linux et c’est
vraiment facile à utiliser via l’interface graphique

  _____

De : ubuntu-quebec-boun...@lists.ubuntu.com
[mailto:ubuntu-quebec-boun...@lists.ubuntu.com] De la part de Jean-Leo
Vandal
Envoyé : 7 mars 2012 10:25
À : Ubuntu Québec
Objet : Re: [Ubuntu-QC] Conversion de fichier avi en vob

Bonjour Yannick et Frédéric,

@ Yannick J'ai trouvé dans WinFF ce que je cherchais et je dois dire que
c'est même meilleur que ce que j'avais sous Windows.

@ Frédéric Il y a beaucoup d'informations intéressantes sur le site que tu
me proposes. Je vérifie tout ça pour voir ce que je peux en retirer.

Un gros merci à vous deux. C'est vraiment fatigant de toujours redémarrer en
Windows surtout si je peux faire mon travail directement dans Ubuntu.

Jean-Léo