Bonjour,

Suite aux réponses et appuis reçus sur notre liste discussion, j'ai le
plaisir d'annoncer que Mathieu Trudel-Lapierre, un membre Ubuntu de
longue date, est désormais le nouveau contact pour l'équipe Ubuntu
Québec. Pour en savoir plus sur Mathieu:
https://launchpad.net/~mathieu-tl

Par l'organisation d'événements, son appui constant et sa participation
infatigable que ce soit dans la listes de discussion, IRC ou en
personne, Mathieu est un candidat idéal pour porter notre communauté, un
défi qu'il a accepté. Je connais peu de personnes avec son intégrité et
son dévouement.

Pour ma part je ne reste pas très loin, je continue mon implication en
logiciels libres mais dans d'autres sphères plus larges:
http://libreplanet-qc.org Je demeure disponible si vous avez besoin de
mes services professionnels.

Souhaitons la bienvenue à Mathieu :)

À bientôt,

Fabián Rodriguez
Ubuntu Québec LoCo Team contact 2006-2012
http://wiki.ubuntu.com/MagicFab