On 12-03-27 07:26 PM, Steve wrote:
> Super!
> je ne connaissais personne à part un ancien collèque de travail qui est
> aveugle et je sais que la régie lui fourni un ordi avec Windows et des
> logiciels pour non voyants.
>
> ce serait intéressant d'avoir une démonstration d'installation de Ubuntu
> par un non voyant afin d'être conscientisé de ce fait un de ces jours.
>
> bonne soirée!
>
> Steve

Miguel Ross a fait cette démonstration plusieurs fois, dont l'an passé
au Software Freedom Day que j'ai co-animé/organisé:
http://wiki.softwarefreedomday.org/2011/Canada/Montreal/SFD-ETS

Je suis certain que si on l'organise, il sera ravi de montrer ses
dernières trouvailles.

Surveillez l'Agenda du Libre, ces événements y sont annoncés:
http://agendadulibre.qc.ca

A+

F.