Idée très intéressante. Effectivement, la communauté ubuntu de
Trois-Rivières est plutôt tranquille.

De mon côté, je pourrais essayer de voir si mes contacts fonctionnent
encore à l'UQTR. Je suis un utilisateur bien simple (j'ai pas dit simplet
:-P), mais je suis intéressé à y participer.

Les précisions sur la complexité de l'organisation d'un tel événement sont
pas évidemment les bienvenus Mathieu.

Ce serait trop plaisant d'avoir une communauté active à 3-R

JF