Le Jeu 12 juillet 2012 21:36, michel-206 a écrit :
> Voir :  http://doc.ubuntu-fr.org/sudo http://doc.ubuntu-fr.org/sudo
>

> La règle est simple :
>
>     Pour exécuter un programme en mode graphique, utilisez gksudo (Ubuntu
> et
> Xubuntu) ou kdesudo (Kubuntu) ;
>     Pour exécuter une commande en mode console, utilisez sudo.

Michel,

Nous avons eu la meme idee: aller sur doc.ubuntu-fr.org :) . Je te
remercie quand meme de m'avoir repondu. Dans le passe, j'ai beaucoup aide
les autres et aujourd'hui, j'apprecie toujours l'aide, l'assistance, le
depannage que je recois.

Desole, j'ai un clavier US ici sur le portable.

Gerard

> Il faut juste s'en souvenir parmi toutes les autres astuces, commandes...

Tous les bogues (ou presque) des navigateurs web:
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/
Contributions to the CSS 2.1 test suite
http://www.gtalbot.org/BrowserBugsSection/css21testsuite/
Guide d'utilisateur de KompoZer