Bonjour a tous les membres de cette communauté. Je suis content de voir qu'il y
a de l'implication Ubuntu/Linux dans notre société québecoise. En faite je
voulais m'informer si quelqu'un parmis vous connâitriez le logiciel SARG qui
est un générateur de rapport pour le logiciel proxy commun SQUID? Car j'ai une
modification a apporter au fichier de configuration situé /etc/sarg/sarg.conf.

Il s'agit d'une modification assez importante car il est question d'information
manquante dans le rapport.

Merci beaucoup  a cette communauté pour cette écoute et Bonne fin de journée

Edve Vertex