vieux motard que jamais... comme on dit ;)

Je te confirme David, chez Savoir-faire Linux, on utilise aussi RT
(pour notre centre de support) et on le supporte pour nos clients,
comme vous, et comme beaucoup devraient faire ;)

Guy, depuis le temps, j'espère que tu as résolu ton problème...

Au plaisir,

Christophe Villemer

Christophe Villemer