On 12-11-01 01:13 PM, Steve Gregoire wrote:
> Salut Simon!!
> j ai déja essayer pis ca marchais pas...
> es ce qu il y a d autre chose a faire?

Malheureusement mes notes d'installation sont minimales. J'ai juste noté
le lien déjà donné ainsi que celui pour le paquet: "lexmark.z600-0.4.deb".

Est-ce qu'il y a quelques chose dans les logs? Il serait intéressant de
regarder dans /var/log/auth.log étant donné que CUPS est contenu dans un
profil Apparmor (et je me rappelle plus si y'a fallu que je modifie le
profile en question).

Simon