Je comprend et partage la frustration...
Mais pour tou.tv, avec VLC, ça passe!...
JBD

Le 2013-02-20 19:34, Gilbert Dion a écrit :
J'ai envie de hurler. Tou.TV est *aussi* et *encore* hors de combat pour nous. Quels imbéciles.

Gilbert Dion

Le 20 février 2013 16:32, Alexandre Pachot <pac...@gmail.com <mailto:pac...@gmail.com>> a écrit :

    Le 2013-02-20 09:24, geoffm a écrit :
    > C'est innacceptable mais il n'y a pas moyen de changer la grosse
    machine
    > étatique vendue aux mauvaises technologies microsoft.

    Le pire c'est que c'est avec l'argent des contribuables canadiens, le
    nôtre, que le gouvernement canadien fait un choix qui nous prive de la
    liberté d'écouter, et qui enrichit des multinationales étrangères
    plutôt
    que des entreprises canadiennes.