Bonjour Steve,

J'ai acheté le portable en question chez FutureShop mais je ne savais
pas qu'on pouvait demander à ce que Windows soit retiré. C'est une
excellente nouvelle :)

Selon ton expérience, combien est-il possible de se faire rembourser
pour le retrait de Windows?

J'aimerais aussi avoir, si tu en as, des références concernant
l'obligation du vendeur à retirer Windows si je le désir.

Merci,
Simon