Bonjour a tous,

Je fais une petit recherche qui vise à cartographier le mouvement du logiciel
libre au Québec. Dans ce cadre, je cherche à m'informer et à construire une
liste sur les logiciel libres développés au Québec et les développeurs basés au
Québec qui contribuent aux projets internationaux.

Si vous participez ou connaissez des projets de ce type, merci de m'envoyer le
nom ou tout information pertinente qui pourrait nous aider à les identifier.

Précisions, on vise à identifier et lister :

- logiciels libres développés au Québec (des fois ils ont des contributeurs
ailleurs, mais la base est ici).
- développeurs québécois (ou basés au Québec bien entendu..) qui contribuent
aux projets internationaux.

Mon adresse courriel c'est: sol.de...@savoirfairelinux.com

merci d'avance,

Sol Denot