Bonjour Mario Gervais,

S'il est bien question de « Ubundu Tweak », c'est un nouveau panneau de configuration système d’Ubuntu après le départ de Gnom, mais je suis sous Kubuntu et je ne passerai pas à Ubuntu pour un problème de configuration Java, le problème pourrait rester entier.

Pour le moment personne n'a pu me fournir une commande qui touche la taille des caractères, du genre « Java_font_size_config=24 ». Et je ne comprends pas pourquoi, je trouve ça suspect. Est-ce que le Java est prévu pour les écrans HD 1920x1080 ?

Une aide pour la Java sous Kubuntu est toujours souhaitée et serait grandement appréciée !

L'ami René