Bonjour,

Est-il possible d'avoir un peu plus de détail sur l'erreur ? (messages,
logs, etc).
Avez-vous essayé de le monter manuellement avec la commande "mount" ?
(parfois l'erreur est plus "verbose")
Avez-vous essayé de monter un autre partage Samba qui est ailleurs ? (ça
peut aider à trouver l'origine du problème)
Est-ce que votre DLink support d'autre protocol ? (comme NFS qui est plus
rapide et simple)

Bonne journée,
Frédéric