Si vous êtes à Montréal, je peux me rendre disponible pour déboguer en
personne cette semaine.

Si l'applet est manquant, essayez d'ouvrir un terminal en ligne de
commande et tapez-y:

nm-applet

Voyez si l'applet est ajouté au tableau de bord. Sinon, voyez si le
tableau de bord contient l'applet d'indicateurs, ou la zone de
notifications. Un ou l'autre est nécessaire à l'apparition
d'nm-applet.

Si rien de cela ne fonctionne, vous devriez voir à l'écran des
messages au démarrage de nm-applet; cela me permettra de dire ce qui
se passe.

Mathieu Trudel-Lapierre <mathieu...@ubuntu.com>
Freenode: cyphermox, Jabber: mathieu...@gmail.com
4096R/EE018C93 1967 8F7D 03A1 8F38 732E  FF82 C126 33E1 EE01 8C93