Tu dois utilisé un des autres francais mais, lors de la configuration
comptable, la comptabilité canadienne devrait y etre.

Le module à été fait par Savoir-Faire Linux.

Si, il t'ai possible d'attendre et de retarder l'installation, odoo (a.k.a
openerp 8) va etre disponible d'ici quelques jour ( en Juin certain).

La mise à niveau de 7 à 8 n'est vraiment pas quelque chose de facile....