Bonjour,

J'ai fait une découverte intéressante sur le logiciel de table de caractères. La plupart des signes que l'on recherche : copyright, degrés, guillemets français, cents, etc... se retrouvent dans les tables "Commandes C0 et C1". Si on ferme l'application quand une de celles-ci est ouverte (elles se suivent dans la liste), ce sera celle qui apparaît par défaut à la prochaine ouverture.

Cela vient de me réconcilier avec le logiciel.

André Cotte