Bonjour,

Comme vous le savez probablement, FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre (FACIL) est un organisme sans but lucratif dont le mandat est de promouvoir l'adoption, l'usage et la démocratisation de l'informatique libre <http://facil.qc.ca/fr/informatique-libre> au Québec.

Je vous invite à participer à notre première campagne de co-financement: la Clé FACIL,

Nous avons même réalisé une vidéo (et j'y avais les cheveux longs!): http://cle.facil.qc.ca/

Au moment d'écrire ces lignes, *nous en sommes à 48% de notre objectif de financement total de ~2345$ (1650€)*!

J'aimerais vous demander de faire circuler cette information dans vos réseaux personnels et professionnels, et d'appuyer ce projet de FACIL.

COMMENT?

1. Si votre bourse vous le permet, nous vous invitons à prendre deux ou trois clés. Vous pourrez FACiLement donner ou revendre les clés que vous
n'utilisez pas à des personnes dans votre milieu.

2. Identifiez une entreprise pro-libre (la vôtre? Votre employeur?) qui pourrait être intéressée à commanditer la clé FACiL.

3. Partagez la page du projet clé FACiL dans votre réseau :
https://goteo.org/project/cle-facil

4. Identifiez trois personnes proches de vous qui voudront certainement devenir co-financeurs pour obtenir leur propre clé FACiL ou simplement pour vous faire plaisir parce qu'elles vous aiment!

https://goteo.org/project/cle-facil
https://framasphere.org/posts/106031
https://twitter.com/MagicBlob/status/525365516387753984

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à *me contacter directement au 514-880-6322*

Et si vous n'avez pas de questions, vous pouvez quand même m'appeler, ça va me faire plaisir de jaser avec vous des activités de FACIL et plus...

À bientôt!

Fabian Rodríguez, président
FACIL, pour l'appropriation collective de l'informatique libre
http://facil.qc.ca

--
Fabián Rodríguez
http://ubuntu.magicfab.ca