A l'aide

J'utilise un clavier Français (Canada). Il y a un affichage en haut à droite
à coté de l'enveloppe du mail indiquant FR.

Lorsque je démarre l'ordinateur, le clavier n'est pas activé. Je ne le
réalise que quand je tape des caractères qui exigent spécifiquement le jeu
du clavier (par exemple je vois < au lieu du ' etc )  donc le clavier
anglais. Je dois aller activer manuellement le clavier en haut pour avoir
mes caractères français...

Que faire pour que le clavier français soit activé au démarrage?

Merci