Salut,

Compte tenu de la faible expérience dont tu fais part et pour ajouter à
Wordpress suggéré par André, je te suggère d'essayer wix.com, facile comme tout
à utiliser, qui permet de créer des sites desktop et mobiles en quelques clics
de souris.

Toutefois, wix a comme inconvénient de ne pas être libre... Mais à considérer
je crois.

Cordialement,
Frédéric Hébert