Bonjour,

Merci à ceux m'ayant répondu !

On aura des présentations éclairs très intéressantes :

* Intro aux apps orientées pour la création numérique (2D,3D,musique)
[Nicolas Jäger]
* Démo des outils de RoLLodeQc (bottin de devs Qc) [Robin Millette]
* Load Balancing avec HAproxy  [Gregory Colpart]
* Intro au développement d'applications sous Linux [Nicolas Jäger]

Pour inscriptions :
http://www.meetup.com/fr/Linux-Montreal/events/224109059/

Martial Bigras

   - ca.LinkedIn.com/in/MartialBigras/