Bonjour a tous,

Je vous informe de la mise à disposition de la communauté, d'un document
nommé «Memo Linux» a l'adresse suivante:
https://github.com/FranckBlanchard/Memo-linux .

Ce document regroupe les commandes courante de Linux en ligne de commande.

Ce document est disponible au format html, et pdf, et dans un avenir
proche le format ebook devrait être intégré.

J'ai démarré ce projet il y a quelques semaines déjà, suite a une
demande de plusieurs amis que j'aide a utiliser Linux aux quotidiens.

Ils voulaient un document consultable hors ligne, d’où la naissance de
ce projet.

J'espère que ce document vous sera utile, et bien évidement tout le
monde peux contribuer.

Franck

---
antivirus Avast.