Bonjour

J'essaie depuis un certain temps de mettre à niveau xubuntu 14.04 trusty
mais à chaque fois la démarche s'arrête sur le message suivant:

 W:Impossible de récupérer cdrom://Lubuntu 15.10 _Wily Werewolf_ - Release
i386 (20151021)/dists/wily/Release  Impossible de trouver l'entrée
 ligne non valable dans sources.list ou fichier corrompu
, E:Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été
ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier le problème?

Merci

Denis Larsen