Bonjour,

Si tu es avec Apache, il te faut ajouter une directive php open_basedir

Voici un exemple

 <IfModule mod_php5.c>
     php_admin_value open_basedir /srv/www/srs/sources:[tout chemin désiré
séparé par un deux point :]
</IfModule>

Par la suite, tu affecte le bon propriétaire au répertoire inclus dans
cette directive.

Bonne journée!

Bertrand

Bertrand Lesmerises