Bonjour Raymond,

je ne peux pas parler pour Bloguelinux.ca mais en venant de consulter leur
site, il y avait une mention comme quoi leur site avait subi une attaque...

il s'agit de :
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-faille-wordpress-1-5-million-de-pages-web-defigurees-67357.html

donc, il est fort possible qu'ils aient été plus qu'occupés à se remettre
sur pieds.

Avis aux utilisateurs de Wordpress, faites vos mises à jours....

Steve