Raymond,

Si tu es déjà sur ubuntu c'est vraiment facile d'installer ce qu'il te faut
pour créer une clé USB multiboot comme celle de Facil.  En plus tu peux
choisir les distributions que tu veux installer dessus.

Voir les infos suivantes:
https://doc.ubuntu-fr.org/multisystem

Installe le PPA et les paquets en suivant les instructions à la lettre.
Ensuite download les iso que tu veux et tu les met sur ta propre clé USB.

Voilà!  et tu peux t'acheter une bonne clé USB et mettre ce que tu veux
dessus pour moins cher que Facil peux te proposer.

Bonne chance pour la livraison!

Salutations,
                Bernard

Bernard Tremblay