J'ai installé Ubuntu sur le iMac d'un ami. En mode *live*, le clavier
Bluetooth fonctionnait parfaitement avec Ubuntu. Maintenant que ce dernier
est installé, le clavier est inopérant. Bluetooth s'y connecte après que
j'ai entré le code de connexion requis, mais ensuite, plus rien, sauf
quelques touches, telles celles permettant d'augmenter ou de diminuer le
volume du son ou de la luminosité de l'écran, ainsi que Backspace et
quelques autres dont la réponse n'a rien à voir avec la touche sollicitée
(la touche É produit le signe +, la touche - produit le signe =, etc.).
Quand j'utilise ce clavier dans une session OSX, tout baigne. Est-ce un cas
unique et désespéré? Rien pu trouver de pertinent dans les nombreuses
recherches que j'ai faites...

@+,