Bonsoir,

Après avoir voulu installé ubuntu-restricted-extras (ce qui était stupide
de ma part), je n'arrive plus à installer de nouveaux logiciels sur Ubuntu
22.04 (que je viens tout juste d'installer).

Maintenant, je reçois toujours ce message : E: dpkg a été interrompu. Il
est nécessaire d'utiliser « sudo dpkg --configure -a » pour corriger le
problème.

J'ai essayé plusieurs solutions sur des sites d'aide, mais rien ne
fonctionne. Je voudrais juste éliminer cette commande et retirer cette
tentative d'installer.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance, et bonne soirée,

Daniel