Public bug reported:

Mon problème est le suivant :

Mon écran un MEDIO MD7218  est tout à fait capable d'afficher une résolution de
1280x1024. J'étais dans ce mode sous mandriva, windows et opensuse.
Sous ubuntu il m'est impossible de configurer ce mode. J'ai le choix entre les
résolutions de base 800x600,1024x768 et 1152x864 ou 1360x768 !
J'ai tenté de modifié Xorg.conf en ajoutant des options, un modeline en
1280x1024... sans effet !!
J'ai tenté de modifier le fichier monitors.xml ... sans effet !

J'ai écumé tous les forums sans trouver de réponse qui puisse m'aider !!
Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE 6600 GT .

Comment retrouver ma résolution de 1280x1024 ???

** Affects: nvidia-graphics-drivers (Ubuntu)

--
You received this bug notification because you are a member of Ubuntu-X,
which is subscribed to nvidia-graphics-drivers in Ubuntu.

Title:
  Problème NVIDIA 6600 GT

To manage notifications about this bug go to: