  Date: Mon, 21 Jan 2008 13:11:15 -0500 (EST)
From: sharangabo rufagari <[EMAIL PROTECTED]>
Subject: NGBANDA et SES AGENTS Ne M'INTIMIDERONT JAMAIS!!!
To: "Front Com. des Patr. Congolais" <[EMAIL PROTECTED]>,
AZARIAS RUBERWA <[EMAIL PROTECTED]>,
Adolphe Onusumba <[EMAIL PROTECTED]>,
Kudura Kasongo <[EMAIL PROTECTED]>, Alain BASEME <[EMAIL PROTECTED]>,
[EMAIL PROTECTED], CANDIDE OKEKE <[EMAIL PROTECTED]>,
Muenge Loundu <[EMAIL PROTECTED]>,
Jean-Pierre Bemba <[EMAIL PROTECTED]>

     Cher Monsieur du Front Patritiotique Congolais,

          Sachez que personne ni Vous ni votre TERMINATEUR qui est en manque de
pouvoir et qui ne cesse de ranconter des bagatelles en longueur de temps ne
pourront m'intimider.

                                        Sharangabo Rufagari

                                   montreal

  RWANDA RAVE REVIEWS