Note: forwarded message attached.

RWANDA RAVE REVIEWS

                  Sharangabo Rufagari

  Montreal
  Telephone:514-801-6059

---------------------------------
Looking for the perfect gift? Give the gift of Flickr!
--- Begin Message ---
Monsieur Lokongo,

       Vous vous vantez d'avoir proferer des injures a l'endroit d'un Chef
D'etat!Et Alors! Qu'est ce que vous y avez recolte?

     Si vous etes vraiment un intellectuel,vous n'ignorez que c'est grace au
Prsident KAGAME que vous avez ete liberer d'une dictature qui a ronge L'afrique
centrale pendant plus de 35 ans.Sans le President Kagame votre MZE Kabila que
vous aimez tant ne serait jamais devenu PRESIDENT en RDC.Sans KAGAME l'on ne
parlerait pas du semblant de la DEMOCRATIE en RDC aujourd'hui.Toutes ces
personnes qui sont au pouvoir a KINSHASA,sans exception et dans tous les partis
politique doivent quelque chose au PRESIDENT KAGAME.Citez moi un seul nom parmi
ces personnes et je voudrais qu'est ce que elle doit a KAGAME.

      KAGAME est certainement le PERE de la NATION MODERNE RWANDAISE.Mais aussi
il'est INDISCUTABLEMENT le PARRAIN CREATEUR de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU
CONGO Moderne.

      Je ne parle pas de la RDC que les Belges ont laisse,mais de la troisieme
REPUBLIQUE au CONGO.

                          J'affirme et je peux le prouver.Pour votre
information je suis aussi congolais.Mes references sont aussi disponible.

                                      Patriotiquement!

                                       Sharangabo Rufagari

Antoine lokongo <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
  Je n'ai pas seulement nargué Kagame, je l'ai insulté
publiquement. Kagame ne merite aucun respect. C'est un
terroriste, un sanguinaire un criminel pareil a
Hitler. Heureusement, je lui ai dit ca face à face
(heureusement je ne suis pas un assassin ou un
terroriste!). Serge Wello a gagné le procès au Canada!
Vive le Congo!

Le comportement des Congolais ne me surprend pas! J'ai
été forcé de quitter la salle par les agents de
sécurité. Je n'ai pas voulu quitter la salle. Ils
etaient plus forts que moi! Mais à la fin des comptes,
les choses sont revenues à la normale (j'ai connu plus
pire que ce qui m'est arrivé) et je continue de
demystifier Kagame même a cette heure ou j'ecris cet
email!

Kagame ne s'imaginait pas qu'il y a aussi des
Congolais de la trempe de Lokongo, que tous les
Congolais ne sont pas des criards a Londres, mais des
gens serieux qui peuvent meme l'humilier!

Relis cet email que je t'ai envoyé hier:

Voici ce qui restera gravé dans les annales de
l'histoire de la LSE: J'ai confronte, insulté, puis
humilié Kagame à LSE.
J'ai dit a Kagame qu'il porte le sang des Rwandais et
des Congolais dans ces mains. De même, il y a beaucoup
de Congolais qui portent le sang de leurs compatriotes
Congolais en commencant par la trahison de Lumumba
jusqu'a la guerre d'agression, ce que tu qualifie de
Resistance virtuelle et raciste congolaise
instrumentalisés par les Tutsi et leurs parrains
occidentaux (il m'est deja arrive des choses plus
graves que cela).

Rappelles-toi. Le premier Président du RCD-Kigali
c'était Ilunga un Katangais, quand les Tutsi et les
anglo-americains ont attaqué le Nord Katanga. Quand
ils ont attaqué le Bas-Congo, ils ont remplacé Ilunga
par Wamba dia Wamba, un Mukongo du Bas-Congo. Quand
ils ont attaqué le Kassai, ils ont remplacé Wamba dia
Wamba par Onosumba, un Kasaien. Quand la guerre s'est
alisée, et l'est du Congo completement occupé, ils ont
mi un Rwandais, Ruberwa a la tête du RCD-Kigali, cet
écran de fumée de la Tutsification du pouvoir en RDC.
Ils utilisaient les Congolais comme des pièces de
réchange, y compris Tshisekedi! Museveni a qualifié
Bemba de son chien de chasse!!! (Journal Ougandais The
Monitor). Quelle honte pour les soit-disants
combattants de la liberté Congolais?

Si jallais me taire et laisser l'opinion ici en
Occident avaler les mensonges selon lesquels Joseph
Kabila n'est pas le fils de Mzee Kabila mais Kanambe
un Rwandais, crois moi rien de tel n'allait m'arriver.
Mais je ne pouvais pas me taire. C'etait question de
conscience, c'etait question d'honorer le peuple
Congolais qu'on trainait dans la boue et non pour
gagner des points aupres de qui que soit! Et je
n'abandonnerai jamais sous n'importe quelles
circonstances,indépendamment de la volonte de qui que
soit! Meme devant la mort! Je souhaite que tu
m'aurais suivi dans une conférence internationale
d'aujourd'hui dans un hotel chic de Londres comment
j'ai vidé tous les pretextes des Tutsi au Congo devant
une audience internationale.

Quand la maison brule on attend pas jusqu'a ce que le
chef de la maison arrive pour eteindre le feu! Mzee
Kabila, Joseph Kabila, Antoine Gizenga ne cessent
d'exhorter les Congolais de se prendre en charge ou
qu'ils se trouvent, pour redresser le Congo. Et à ces
criards qui répètent à la longueur des journees,
Kanambe, Kanambe, je dis: Mzee Kabila nous a confrimé
que Joseph Kabila est son fils. Les Rwandais viennent
de massacrer plus de 5 millions, de violer et de
piller nos richesses. Tu crois bien que Gizenga, alors
vice premier ministre de Lumumba peut trahir Patrice
Lumumba en acceptant aujourd'hui de servir comme
premier ministre sous un Rwandais? Il a refusé d'être
co-opté par Mobutu pendant plus de 32 ans!
Je suis sorti gagnant, gagnant, gagnant... J'ai
demasque les resistants et j'ai humilie Kagame comme
je l'ai deja fait avec Ruberwa a Londres, Musemakweli,
l'ancien ambassadeur de Kagame a Londres, Patrick
Mazimaka, John Nagenda, conseiller special de
Museveni, Mbabazi, Ministre de la defense de Museveni,
la liste est longue .... Attends jusqu'a la
publicationn de mon livre. Tu sauras plus.