Monsieur Gahinda,

          Nous croyons avoir ete plus que precis.Aucune instance internationale
fut elle le Tribunal international n'est habilite de juger les actes de
sauvetage commis par le Front patriotique Rwandais en 1994 ou meme apres.

         Le FPR ayant ete la seule organisation au monde a avoir arreter le
genocide ne peut etre moralement mise au meme pied que ceux qui l'ont
commit.Les raisons qui ont pousse le FPR a prendre les armes et a reclamer la
justice ansi que le droit retour des refugies qui croupissaient dans des camps
de refugies pendant plus d'une generation sont bien reportoriees dans les
annales de l'histoire.Le FPR n'entra que dans la phase combattive militairement
apres avoir exhaustes tous les recours possible pour une solution positive au
problemes Rwandais de l'epoque.Ce n'est pas le FPR qui a inviter les Rwandais a
s'emparer des machettes en 1994 et a proceder a l'elimination systematique des
nouveau nes,des viellards,des femmes et de toute une categorie de personnes
humaines.L'histoire du genocide est bien relate dans plusieurs oeuvres,les
temoignages de bourreaux sont bien documentes puisque ceux ci vivent encore.Ce
n'est pas la falsification de faits par un PETIT JUGE au service
 de certaine personnes qui eux meme sont certainement meles au crime de
genocide qui y changera quoi que ce soit.Non seulement c'est une perte de temps
mais cette action pourra peut etre enfin permettre a la JUSTICE de ratrapper
ces HUTUS GENOCIDAIRE qui demeurent en cavale.Attandez vous a une action
boomerang.

                                               Sharangabo