Il me semblait que les girolles ça ne pouvait se confondre (en métropole du
moins)

A propos de menteurs,
Tu oublies les pompiers qui disent qu'ils éteignent les feux...

Mentrice:
Vu une américaine hélas jeune .
IAO me dit "elle est zarbi" Elle dit qu'elle n'a pas bu.

Je n'ai pas bu  (alcoolémie 2.3 g/l au pifomètre de poche acoustique).

On m'a pris mes doses de Demerol (pethidine ils ont ça en seringues pour iM
les yankees, on rêve) ... A L'ARRIVEE à l'aéroport parce que le liquide est
interdit (en plus elle est cruche)

J'ai mal à la tête, je suis migraineuse. On me traite par Demerol et
zophren.
Ils ont les moyens.
Je suis allergique à ...(tout ce qu'on peut donner pour une migraine sauf le
paracetamol injectable : les yankees ne l'ont pas) . Inutile de le dire
j'avais deviné.

Histoire triste:
jeune fille 16 ans au regard triste entre ses 2 parents tous trois de
passage touristique, viennent pour faire une ordonnance de remplacement les
bagages étant perdus:
oxycodone pour traitement au long cours d'une fibromyalgie à 16 ans.
La meilleure médecine de la galaxie à l'oeuvre....;

Histoire mifigue mi raisin
Personnalité connue et autrement sympathique arrive avec sa troupe ignorant
(comme 78,54% des concernés) Les 2 panneaux  et la boite de masques qui
barrent l'entrée et vient postillonner à l'accueil: "on vient pour une
injection de tamiflu on a été exposés...." Le jour de la distribution des
points de QI .....

2009/7/28 Lannehoa Perso <lannehoa....@tourellerie.fr>

> Vieux précepte.
>
> Aux Urgences, il y a quatre catégories de menteurs, à part les Médecins :
>
> - L'alccolique jaune comme un coing qui ne boit que juste un verre par
> jour, et encore : les anomalies hépatiques, c'est certainement autre chose
> comme une maladie rare que personne ne connait et surtout pas les Médecns.
>
> - Le toxicomane en substitution qui a toujours une histoire rocambolesque à
> raconter pour expliquer pourquoi sa dose de subutex prescrite hier a disparu
> et qu'il a surtout besoin qu'on lui en donne une autre.

> [...]

Répondre à