Une de mes patientes (45 ans) s¹est disséquée les deux carotides avec des
vomissements répétés
Lors d¹une GE.  Vue à HCL près de chez nous qui a confirmé le Dx avec un
doppler...qui  a rapidement
amené à une angio-IRM.

Bilan extensif pour vasculite et/ou fragilité vasculaire négatif par la
suite.
Va très bien, récupération complète.

Claude

Répondre à