http transmits strings (not int,double,date or any other type of primitive)

Martin Gainty
je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites.
mais je défendrai à ma mort votre droite de la dire. - Voltaire
Note de déni et de confidentialité
Ce message est confidentiel et peut être privilégié. Si vous n'êtes pas le
destinataire prévu, nous te demandons avec bonté que pour satisfaire informez
l'expéditeur. N'importe quelle diffusion non autorisée ou la copie de ceci est
interdite. Ce message sert à l'information seulement et n'aura pas n'importe
quel effet légalement obligatoire. Étant donné que les email peuvent facilement
être sujets à la manipulation, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité
pour le contenu fourni.