Bonjour,

J'ai refait quelques tests et apparemment le problème vient de mon
instruction <map:aggregare>. Voilà un extrait du pipeline que j'utilise :

<map:match pattern="exporter">
        <map:aggregate element="resultats">
                <map:part element="resultat"
src="cocoon:/write-file-familles.xml"/>
                <map:part element="resultat"
src="cocoon:/write-file-classif_site_config.xml"/>
                <map:part element="resultat"
src="cocoon:/write-file-produits_versions.xml"/>
                <map:part element="resultat"
src="cocoon:/write-file-produits_classifications.xml"/>
                <map:part element="resultat"
src="cocoon:/write-file-produits.xml"/>
        </map:aggregate>
        <map:transform src="../stylesheets/export_resultat.xsl">
                <map:parameter name="use-request-parameters" value="true"/>
        </map:transform>
        <map:serialize/>
</map:match>

Mon instruction write-file-... permet d'effectuer la requête dans la base,
de générer un fichier XML avec les résultats et de l'écrire sur le disque.
J'ai testé les write-file-... seuls et ils fonctionnent. Je pense que
map:aggregate doit lancer l'exécution des write-file-... simultanément pour
améliorer les performances et c'est ça qui doit provoquer les
NullPointerException. Est-ce que l'on peut forcer Cocoon à exécuter ces 5
instructions séquentiellement ?

Sylvain

--
Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com