ChÃre liste,

Le dimanche 03 avril 2005 Ã 00:01 +0200, Sylvain Wallez a Ãcrit :
> FrÃdÃric Glorieux wrote:

<snip/>

> Et c'est en grande partie pour Ãa que j'ai ajoutà cette fonction
> d'include ;-)

J'ai une petite interrogation sur cette fonctionnalità d'include de
xconf: comment Ãa se passera, par exemple, pour ajouter des choses dans
le scheduler Quartz intÃgrÃ, comme par exemple un trigger pour
l'application? Ou un input module spÃcifique?

Autre interrogation, qui n'a pas grand chose à voir avec cette
fonctionnalitÃ: la session Cocoon sera-t-elle sÃrialisable?

--
AurÃlien DEHAY   http://zorel.org
      http://logicielslibres.info