Le dimanche 3 Avril 2005 19:22, Sylvain Wallez a Ãcrit :
> Sylvain Wallez wrote:
> [snip]
>
> Bon, je vais quand mÃme expliciter un peu cette dÃclaration Ã
> l'emporte-piÃces. Ce que j'exprime ici est bien entendu mon opinion
> personnelle, rÃsultat de mon expÃrience et mes constats aprÃs 5 ans
> passÃs à contribuer chez Apache et construire des projets commerciaux
> avec du logiciel opensource.
>
>                             -- oOo --
>
> A mon avis, la licence GPL est trÃs bien adaptÃe à des produits finis,
> c'est à dire destinÃs à Ãtre utilisÃs tels quels et non à former la base
> [...]

Bonjour sylvain,

Tu abordes là un sujet fort intÃressant concernant le monde du Libre.

Je me permet de te demander s'il t'Ãtais possible de nous poster ton texte
comme un article dans les contributions de http://logicielslibres.info/ , ou
en derniers recours, nous donner la possibilità de le reprendre tel quel ?

Il sera passà sous le controle des rÃdacteurs pour les corrections.

Merci d'avance

cordialement,
Thenon David.