Janet Yvan wrote:

Merci, ça marche nickel...
J'ai juste changé le "getName()" en "getPath()" pour avoir le chemin complet
de la source...

Dans le <fb:save-form/>, j'ai besoin de récupérer le nom du fichier pour le
stocker dans le reste de mon flux XML, je dois faire ça ici ou je dois le
faire dans mon fichier .js avec un lookupWidget et une suite que je ne
connaitrais pas ?

Yvan

Bonjour,

si j'ai bien compris, cette exemple devrait fonctionner , la fonction jxpathPointer.setValue() vous permet de remplir votre arbre XML ( image/fichiers/fichier/@src = dstFileName ). le jxpathpointer dépend de votre contexte.

<fb:context path="image/fichiers/fichier">
       <fb:javascript id="fichier" path="@src">
           <fb:load-form>
               // var v = jxpathPointer.getValue();
               // widget.setValue(v);
           </fb:load-form>
           <fb:save-form>
var uploaded_file = cocoon.request.get("uploaded_file"); // org.apache.cocoon.servlet.multipart.PartOnDisk
if (uploaded_file!=null) {
var img_name = new java.io.File(uploaded_file).getPath();

var is = widget.getValue().getInputStream();
// ou
// var is = new java.io.FileInputStream(img_name);

var dstFileName = "/path/to/filename";

Packages.org.apache.avalon.excalibur.util.IOUtil.copy(is, new java.io.FileInputStream(dstFileName));
jxpathPointer.setValue(dstFileName);

}

</fb:save-form>
</fb:javascript>